Citation:
Envoyé par hatem006
Bonsoir les amis
J'ai appeler plusieurs banques pour l'ouverture d'un compte pro pour l'activite de Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers mais il m'ont tous repondu ( désolé on fait pas cette activité)
Je me demande si je doit pas vendre du cann..ise comme ça j'aurais pas besoin de compte a la banque lol.
Serieusement je sais pas si quelqu'un fait le même activité peut me diriger vers une banque qui fait cette activité
Merci d'avance
|
Bonjour,
Bienvenue dans le monde du lobby automobile ou du commerce.
Dès lors où un tiers essaie de se monter une activité susceptible de créer de la concurrence, nombreux sont les moyens sont mis en oeuvre afin de nuire au nouveau concepteur. j'entends là relations entre établissements bancaires et grands groupes...
Un de mes proches a monté sa boite. Non seulement il a eu un mal fou a obtenir une ouverture de compte. Mais, il a du également du faire face à une clôture rapide d'un ou des comptes pro qu'il avait pu obtenir.
L'établissement bancaire se réserve tous les droits... Même s'il y a obligation de compte en banque aujourd'hui.
La solution en ligne une bonne alternative. Mais comme évoqué précédemment que faire pour l'encaissement des chèques....