Afficher un message
Vieux 08/05/2020, 16h57  
Pilouf
Genious T-E
 
Avatar de Pilouf
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 812
Thanks: 4 194
Thanked 5 656 Times in 2 817 Posts
Pouvoir de réputation: 78
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Tu as 25 mbar de différence de pression FAP au ralenti, c'est beaucoup. Tu es sûr du nettoyage du FAP ?
Les durites et tuyaux métalliques, qui relient le FAP au capteur, ne sont pas bouchés où fissurés ?
Le capteur de pression se contrôle facilement avec une pompe à pression/dépression et la valise de diag (en lecture de paramètre).

Si tu es sûr de ton nettoyage, fais un remplacement de FAP.
Pilouf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Pilouf For This Useful Post:
Y.B tec (08/05/2020), zenata (08/05/2020)