Afficher un message
Vieux 09/05/2020, 18h46  
bracame
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 15
bracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to behold
Par défaut

attention ton shunt la tu mets soit le signal.... soit l'alimentation a la masse....

tu joue a l'apprenti sorcier la....

je trouve bizare que tu ai 4.99v sur la voie de signal...j'aurais dit que tu devrais pas trouver de courant capteur débranché.

donc le pc re dit bien que 0.25 c'est la valeur refuge. et ton test semble le confirmer.

je pencherais pour un problème faisceau entre ta prise capteur et la prise du calculateur.
prends tes continuité et vérifie que calculateur débranché tu n'a pas de continuité entre le fil d'alimentation et de signal sur la prise du capteur.

mais de base j'aurais plutôt vu un problème de connectique... mais la trouver du courant sur le signal... louche...

tu est sur de pas inverse masse et signal ?

---------- Post added at 19h46 ---------- Previous post was at 19h42 ----------

la. masse est au centre du connecteur il me semble... donne moi Vin ou immat et je sort le bon schéma.
bracame est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to bracame For This Useful Post:
binhex (09/05/2020)