Afficher un message
Vieux 09/05/2020, 20h12  
BILAUTO
T-E master

Thanked 3 052 Times in 761 Posts
Pouvoir de réputation: 58
BILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond repute
Par défaut mini Cooper S ECU BOSCH 0261 S04 158 H.S (MED 17.2)

Bonsoir les amis j'ai un client qui m'a ramené sur un plateau une Mini Cooper S
Première phase année 2005

Il a brancher les câbles à l'envers sur la batterie et le calculateur moteur a cramé il ne répond plus au diagnostic je l'ai ouvert rien de flagrant allait lui en revanche il y a un composant qui brûle à l'intérieur quand je l'allume sur table

Comment puis-je faire pour récupérer les données

Si j'achète un écu avec la même référence et que je sxap eprom externe et le tc1766 infineon.

Vous me connaissez je n'ai pas peur de dessouder des choses à 1000 pattes

Sinon certains maintenant il y a plus simple avec du père et un écu même référence et faire un Immo off là-dessus j'ai vu que c'était possible sur la Flash

Je n'arrive pas à mettre la main sur le composant qui aurait pu cramer à l'intérieur et qui met le calculateur en court-circuit.

Si quelqu'un a une piste ou une idée ou un calculateur à me vendre je suis preneur merci des amis
BILAUTO est déconnecté   Réponse avec citation