Afficher un message
Vieux 11/05/2020, 15h05  
Nico76
T-E master
 
Avatar de Nico76
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 294
Thanks: 1 174
Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par zenata Voir le message
Bonjour
C'est PI Bosch VP30 ou VP44 ?
filtre a GO changé ???
Diag après effacement DTC ???
Salut zenata,

sur le 150cv pas de pompe VP44 (136cv), mais une pompe Bosch CR/CP3, avec common rail.

Il faudrait vérifier les valeurs pressions consigne/mesurée lorsque le défaut monte, pour voir si la pression mesurée est inférieur ou supérieur à la consigne.

La rampe a été changée, mais est ce que le régulateur de pression, en bout de rampe, a été changé ?



Et effectivement inutile d'ouvrir deux postes pour le même sujet, si un modo pouvait faire le nécessaire...
Nico76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Nico76 For This Useful Post:
Halilo63 (11/05/2020), Nicoillan40 (08/10/2020), zenata (11/05/2020)