Afficher un message
Vieux 11/05/2020, 22h23  
bracame
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 15
bracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to behold
Par défaut

non mais comme je précise... a rouler je lui trouve aucune perte de puissance... elle marche normalement le turbo monte en pression... ni calage, ni fumée...

juste peut être un peu creuse au décollage du ralenti... mais faut vraiment chercher... c'est sûrement une impression aussi (je roule en v8 essence... ) c'est un 1.6 de 270mkm aussi et utilisé n'importe comment par n'importe qui... qui passe parfois la moitié de sa semaine au ralenti stationné en bord de route...

a la limite lavage fap et régénération lui feraient peut etre pas de mal... et ca explique p0420 que je n'ai pas vu revenir meme a fond en 3 longtemps...

je soupsonne vraiment mon collègue d'avoir branché la kts bosh, d'avoir lu "egr" et mis une egr neuve sans chercher plus loin.. chez nous le "client" paie pas alors certains ont la commande de pièces faciles...

un egr off j'y ai pensé mais ca me surprends... pas le genre de l'administration de faire faire ca, et auto achetée neuve...
par contre cette fameuse étiquette pourrait etre un précédent effacement deja de memoire egr...
mais pas trouvé en historique de reparation calculo par une société extérieure (chez nous personne ne saurais faire ca)

---------- Post added at 23h23 ---------- Previous post was at 23h15 ----------

je me focalise parce que y'a des defauts qui restent... et que c'est anormal de pas pouvoir actionner l'egr neuve...

que mon collègue le sait l'a dit a mon chef et donc mon chef me demande que y'en ai plus...
si l'auto reviens en panne meme pour autre chose on dira que c'est ma faute...

mon "grand patron" est une administration un peu spécialement exigeante... lol...
on a mot d'ordre de prendre le temps nécessaire mais de bien faire... c'est souvent confortable de travailler sans autre pression que de bien faire (pas le client qui pleure sur le devis)
en revanche tant que c'est pas réformé... ca doit rouler coute que coute......
bracame est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to bracame For This Useful Post:
dreamland (12/05/2020)