Afficher un message
Vieux 11/05/2020, 22h24  
Halilo63
Débutant T-E
 
Avatar de Halilo63
 
Date d'inscription: mai 2020
Localisation: France
Âge: 23
Messages: 50
Thanks: 54
Thanked 17 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 6
Halilo63 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par zenata Voir le message
Bonjour
C'est PI Bosch VP30 ou VP44 ?
filtre a GO changé ???
Diag après effacement DTC ???
Pompe bosh sur les 150
Oui j’ai changé
Et toujours meme dtc

---------- Post added at 21h23 ---------- Previous post was at 21h19 ----------

Citation:
Envoyé par Nico76 Voir le message
Salut zenata,

sur le 150cv pas de pompe VP44 (136cv), mais une pompe Bosch CR/CP3, avec common rail.

Il faudrait vérifier les valeurs pressions consigne/mesurée lorsque le défaut monte, pour voir si la pression mesurée est inférieur ou supérieur à la consigne.

La rampe a été changée, mais est ce que le régulateur de pression, en bout de rampe, a été changé ?



Et effectivement inutile d'ouvrir deux postes pour le même sujet, si un modo pouvait faire le nécessaire...
J’ai vérifié quand je suis a plein charge consigne environ 1200 bars
Et reele environ 800 bars

Oui le regulateur a été changé aussi

Je sais pas comment j’ai fait pour ouvrir 2 post sur le meme sujet , oui un modérateur pourrait regler sa

---------- Post added at 21h24 ---------- Previous post was at 21h23 ----------

Citation:
Envoyé par zenata Voir le message
ref calculo moteur ???
codage des injecteurs effectués ???
Charge batterie (volt) ????
Je l’est pas sous les yeux toute suite mais je voulait recoder les injecteurs et impossible
Charge batterie environ 13,5 v
Halilo63 est déconnecté   Réponse avec citation