Afficher un message
Vieux 12/05/2020, 10h53  
Nico76
T-E master

Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Halilo63 Voir le message
Pompe bosh sur les 150
Oui j’ai changé

J’ai vérifié quand je suis a plein charge consigne environ 1200 bars
Et reele environ 800 bars

Oui le regulateur a été changé aussi
Salut,

Si tu as changé tout le système d'injection, soit effectivement ton diag ne donne pas les bons DTC, ce qui parait étonnant puisque lors du défaut tu as lu la pression mesurée qui était bien en dessous de la consigne, 800 bars ald 1200 bars, soit tu as monté une pièce défectueuse.

Ou alors problème de gestion DDE, théoriquement ce défaut "46d3 Defaut interne 4 du module de commande" n'est pas gênant, mais...

Toutes les pièces ont été remplacées par du neuf OEM ? Ou de l'occasion ?

Pas de fuite apparente sur les circuits BP/HP de gasoil ?

Citation:
Envoyé par Halilo63 Voir le message
je voulait recoder les injecteurs et impossible
Çà en revanche ce n'est pas normal, que se passe t il lorsque tu essaies de coder les injecteurs ?

Quels sont les codes enregistrés dans le DDE ? Les anciens ?

Tu es peut être bloqué en écriture par le DDE à cause de ce DTC "46d3 Defaut interne 4 du module de commande".
Nico76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post:
Halilo63 (12/05/2020)