Discussion: Problème rcd510
Afficher un message
Vieux 12/05/2020, 13h09  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 381 Times in 1 999 Posts
Pouvoir de réputation: 49
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut Problème rcd510

Bonjour à tous

Petit soucis avec un rcd510 Blaupunkt, j’ai le code d’origine mais il ne fonctionne pas car après plusieurs manipulations j’ai perdu l’eeprom d’origine.

J’ai juste le fichier mis dans l’autoradio une minute après la modification de la zone en ffff mais lorsque je le rentre dans le programme pour calculer les 2 premiers digits cela me renvoi une erreur et bien sûr lorsque je rentre le code d’origine cela ne fonctionne pas,

Que puis faire svp ?

Merci d’avance à tous

Ps: je précise que avant de perdre le fichier et d’acheter le code sur internet par mon serial j’avais trouver les 2 bon premiers digits vu qu’ils sont identiques au code que j’ai acheter et ne me demander plus as comment j’ai fait pour perdre ce fichu fichier lol
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation