Discussion: Problème rcd510
Afficher un message
Vieux 12/05/2020, 21h15  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 381 Times in 1 999 Posts
Pouvoir de réputation: 49
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

bonsoir a tous et merci pour vos réponses

voici mes dumps et mon code est 1424.

Le dump " modify--RCD510.bin " est le dump ou la zone requise est remplacer par des FFF.

Le dump " RCD510 APRES POWER ON.bin " est le dump lu apres avoir injecter le dump modifié et allumé le poste 1 minute.

Lorsque je fais " calculate " cela me renvoi l'erreur mis en pièces jointes et lorsque que j'essaye d'entrer directement le code dans le poste il me dis que le code est incorrect

et pour bkprog13 je pense que j'ai écraser le fichier d'origine avec un autre nom !
donc je ne peux pas le récupérer.

Bel27, j'ai esssayer de récupérer un autre dump et le poste n'affiche pas l'écran d’accueil mais reste tout noir lol mais je vais réessayer quand même un autre.
Images attachées
Type de fichier : jpg ERREUR RCD510.JPG (13,2 Ko, 6 affichages)
Fichiers attachés
Type de fichier : bin modify--RCD510.bin (16,0 Ko, 2 affichages)
Type de fichier : bin RCD510 APRES POWER ON.bin (16,0 Ko, 3 affichages)
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post:
bkprog13 (12/05/2020)