Afficher un message
Vieux 12/05/2020, 22h12  
Halilo63
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 6
Halilo63 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par francisco Voir le message
Bonsoir,

tu n'aurais pas ista plus adapté

car delphi autocom merdique pour bmw parfois les codes défault sont pas bon

j'avais un soucis avec soit disant la pompe carburant dans le réservoir sur un 318i e46 de 2003 avec delphi 2014 j'utilisais a l'époque pompe changé tous avais été fais et toujours même défault a la fin j'ai changé les bougies sa n'allais toujours pas et j'avais toujours la voiture qui s'éteignais en roulant a la fin c'était les bobines qui était hs rien avoir avec le défault de pompe a carburant alors petite

tous sa pour dire que multimarque dis pas chère ne sert que pour effacer des témoins
ou vidange mais pour de vrais panne sa ne va pas

si jamais ta ista c'est mieux ou quelqu'un qui serait faire un diag dessus

sinon acheté un cable k-dcan et omarzoro fais l'installation a très bon prix

bonne soirée l'ami
Salut mercis pour vos messages, oui effectivement pour le diag c’est limité,
Exactement j’ai installer ista D et j’ai recu mon cable D+can je vait essayer demain le diag

---------- Post added at 21h12 ---------- Previous post was at 21h07 ----------

Citation:
Envoyé par Nico76 Voir le message
Salut,

Si tu as changé tout le système d'injection, soit effectivement ton diag ne donne pas les bons DTC, ce qui parait étonnant puisque lors du défaut tu as lu la pression mesurée qui était bien en dessous de la consigne, 800 bars ald 1200 bars, soit tu as monté une pièce défectueuse.

Ou alors problème de gestion DDE, théoriquement ce défaut "46d3 Defaut interne 4 du module de commande" n'est pas gênant, mais...

Toutes les pièces ont été remplacées par du neuf OEM ? Ou de l'occasion ?

Pas de fuite apparente sur les circuits BP/HP de gasoil ?

Çà en revanche ce n'est pas normal, que se passe t il lorsque tu essaies de coder les injecteurs ?

Quels sont les codes enregistrés dans le DDE ? Les anciens ?

Tu es peut être bloqué en écriture par le DDE à cause de ce DTC "46d3 Defaut interne 4 du module de commande".
Enfaite le moteur a été changé, et la personne me dit qu’il a remonté les pièces de l’autre moteur donc des pièces d’ocassion , je commence a avoir des doutes sur les pieces
Pas de fuite au niveau des circuits
Et j’arrive pas recoder je me dit aussi le defaut du module 4 qui bloque ou carrement la valise delphi qui m’empeche mais comme tu dit un tel ecart de pression peut-être tres compliqué avec probleme de recodage d’injecteur mais qui sait
Je vait continuer mon diag avec ista demain
Sa sera bcp mieux
Halilo63 est déconnecté   Réponse avec citation