Discussion: pinout MJD 8F3 B1
Afficher un message
Vieux 13/05/2020, 18h56  
yann3
Genious T-E

Thanked 5 779 Times in 3 256 Posts
Pouvoir de réputation: 71
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

salut a tout
petit retour d'info sur cet ecu
en faite j'ai la plus grande chance d'habiter dans la meme region que olivcab.c'est un monsieur ecu ce olivier,il a reveillé un des ecu du coma ou je l'avais mis,il a pris une grande partie de l'apres midi pour me sauver sur ce coup et en prime il m'a encore expliqué plein de chose que je ne connaissais pas ainsi que le fonctionnement theorique d'un ecu,un mpc,une flash etc
il ma aussi montré comment changer le N° d'ecu dans la lecture,mais la ca va trop vite pour moi je debut depuis 1 ans seulement.
il est toutefois disposé a m'expliquer quand je passerais le voir et je n'y manquerai pas,c'est quelqu'un d'honnette et serviable et tres pedaguogue.
pour les mauvaise langue,j'etais la lors d'un depannage d'un membre par tel ,olivier a sauté du coq a l'ane pour aider ce membre avec son edc17c60 (il se reconnaitra)et revenir sur mon ecu
enfin c'est la moindre des choses de lui faire un retour positif et je me sens moins seul si je fait une erreur ou mieux si je pose la question avant l'erreur
olivier
ajfleclerc (18/02/2021), bkprog13 (13/05/2020), olivcab (14/05/2020)