Afficher un message
Vieux 13/05/2020, 20h44  
yann3
Genious T-E

Thanked 5 786 Times in 3 260 Posts
Pouvoir de réputation: 71
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Math29 Voir le message
Bonjour,

Je me présente Mathieu 20 ans possesseur d'une Opel 1.3 CDTI 75, je vous contact puisque j'ai effectué une reprogrammation via ksv2 sur un mJd 603 SO seulement le problème c'est que en 2014 mon calculateur a déjà été changé car il avais pris l'humidité. Problème chez Opel ils ont remplacé le calculateur de 75 CV par un marel0100 prévu pour les 90cv si je ne me trompe pas. Quand j'ai injecté mon fichier de reprogrammation il est passé mais la voiture n'a pas démarré. J'ai donc voulu remettre la calibration d'origine. Problème impossible de communiquer avec l' ECU.
je ne dirais qu'une chose,contact olivcab,il pourras peut etre quelque chose pour toi