Discussion: Sagem s3000
Afficher un message
Vieux 14/05/2020, 22h44  
amrougafsa
Membre accro

Thanked 2 497 Times in 933 Posts
Pouvoir de réputation: 49
amrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond repute
Par défaut Sagem s3000

Salut
svp j'ai une Megane 2 1.4 avec défaut interne du calculateur sagem s3000 (défaut circuit commande papillon) je ne trouve plus un calculateur de même référence)
j'ai en stock deux Sagem s3000 mais de 1.6 j'ai injecter un vierge et le calculateur se recode automatiquement et le véhicule démarre donc pas de problème avec l'immo mais le papillon claque en permanence et accéléré au fond
j'ai voulu injecter une carto dans un des deux calculateurs via obd biensure avec un dump de 64 k l’écriture très bien passé avec mon Kess V2 mais maintenant l'auto ne veut plus démarrer et j'ai le ventilo qui se met en route à la mise sous contact et impossible de lire ou programmer le calculo de nouveau ni même réécrire l'origine 1.6 .
donc puisque j'ai un autre jamais toucher, je demande si je peut écrire un fichier de 512k de 1.4 écriture au bdm et si sa marche avec cette solution ou non .
mon ktag et bloquer mais j'ai le Galletto V54 .
vos idées svp + le mode lecture et écriture en boot mode.
merci d'avance.