Discussion: pinout MJD 8F3 B1
Afficher un message
Vieux 15/05/2020, 08h52  
yann3
Genious T-E

Thanked 5 748 Times in 3 238 Posts
Pouvoir de réputation: 70
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

bon des petites news
le ducato demarre et on retrouve le probleme originel,celui meme qui a fait que le proprietaire avait vidé son fap en pensant a tord au probleme de celui ci.

demarrage normal=directement mode super degradé ,pas d'accelerateur
demarrage avec un gros filet de gaz pendant 1mn pas de soucis fonctionnement normal avec mil allumé
voyant prechauffage allumé aleatoirement puis re eteint
le ventillo moteur reste en permanence en vitesse 2
pcode p0697 probleme alim circuit c
et p 0683 alim prechauffage

olivcab m'a mis sur la voie du bsm que je vais controler au diagbox,puisque la meme chose que psa

et ce n'est pas bete du tout puisque je me suis appercu que le bouton clim ne fonctionne pas non plus
la suite apres les tests.

je suis presque apprenti d'olivier je vais bientot passer plus de temp dans son atelier de reprog que chez moi
c'est la coolitude en personne,tout les jours j'apprend,c'est franchement super interssant lorsque les fondamentaux rentre enfin dans ma petite tete
olivcab (15/05/2020)