Afficher un message
Vieux 16/05/2020, 10h17  
Heineken
Membre trés attaché
 
Avatar de Heineken
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France , Metz , Montpellier
Messages: 584
Thanks: 158
Thanked 936 Times in 321 Posts
Pouvoir de réputation: 29
Heineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant future
Par défaut

bonjour,

Je confirme le probleme de DLL sur windows 10 32bit , sur une architecture 64bit .
J'en parlé déjà parlé fin 2018 , mais peu m'ont pris au serieux^^ où avec un autre membre on relaté un soucis d'accès au données a partir de diagbox 7.58 et ensuite j'ai remonté le soucis de DLL sur la 9.23 , sur windows 10 32bit n sur les version après la 1703 ..... bref....

ça fait longtemps que je cherche la cause a ce probleme , et je remercie celui qui a donné cette piste....
j'ai donc fait l’expérience. (je n'avais pas tenté a l'époque)
sur un même ordi en architecture 64bit. et chaque windows a été correctement paramétré .
installation win10 entreprise 32bit 1909 et de diagbox 9.68 = soucis de DLL
installation win10 entreprise 64bit 1909 et de diagbox 9.68 = aucun soucis de DLL
Heineken est déconnecté  
The Following 7 Users Say Thank You to Heineken For This Useful Post:
adiago (16/05/2020), boris93600 (16/05/2020), DIAGAUTO33 (16/05/2020), Scanworld2020 (18/05/2020), thib_ (16/05/2020), transitforum (16/05/2020), vv58 (16/05/2020)