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Vieux 16/05/2020, 10h32  
Heineken
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hello....

je souhaites donné une suite a cette discussion (parce que c'est bien de donné des suite a des sujets ouvert et pas résolu)
La cause du problème a été repéré.
Elle concerne le probleme de DLL sur diagbox 9.xx , mais je pense que ça a aussi un rapport avec le soucis sur la version 7.xx . (voir dans les commentaire précédent.

C'est un soucis avec l'architecture 64bit de l'ordi , avec un windows 32bit installé dessus avec diagbox.

L'experience a été faite avec diagbox 9.68 . Mais il serait interessant de voir avec diagbox 7.xx (voir les test plus haut) si c'est un seul et même probleme avec la même cause. Mais a mon avis , c'est le même soucis , puisque a partir d'une certaine version de wndows , il ne nous était plus possible de dépasser une certaine version de diagbox 7.xx.

je mets ici la réponse donné suite à une observation constructive faite par un membre du forum sur ce probleme et de mes test qui ont suivis pour vérifier cela (ici : https://www.tlemcen-electronic.com/f...=90353&page=29

j'ai donc fais l'experience sur mon ordi test où j'ai rencontré de soucis (comme sur mon ordi diag)
sur un même ordi avec une architecture 64bit et chaque windows est paramétré correctement.
installation sur win10 entreprise 32bit version 1909 et de diagbox 9.68 : soucis de DLL
installation sur win10 entreprise 64bit version 1909 et de diagbox 9.68: aucun soucis
Heineken est déconnecté   Réponse avec citation