Afficher un message
Vieux 16/05/2020, 20h52  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 066
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par twisterelectro Voir le message
salut a tous.
après une installation réussie de diagbox 9.68 sur lenovo T420, et après avoir lu une note de l'administrateur a déclaré que ATTENTION, AVANT D'ENVOYER LE ID ASSUREZ VOUS QUE DIAGBOX SE LANCE PARFAITEMENT CAR AUCUN SUPPORT NE SERA FOURNI PAR EMAIL SI VOUS AVEZ DES SOUCIS DLL ..etc
LE SEUL SUPPORT EST SUR LE FORUM ET NON PAS PAR EMAIL.....
tout va bien avec l'outil diagbox, et quand j'essaie d'exécuter la diagbox sur le bureau, il s'est lancé et a disparu, le question ?? est-ce normal ?? puis-je demander la clé maintenant ??
merci.
salut si tu as l'ID tu demande l'activation par mail comme tout le monde ou est le probleme ?? tu suis les procedures points
@
jphp est déconnecté  
The Following 3 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
gchx (17/05/2020), louay (22/05/2020), twisterelectro (16/05/2020)