Afficher un message
Vieux 16/05/2020, 20h59  
boukrama
Membre trés attaché
 
Avatar de boukrama
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: france,charleville mezieres
Âge: 50
Messages: 593
Thanks: 555
Thanked 1 313 Times in 439 Posts
Pouvoir de réputation: 20
boukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par twisterelectro Voir le message
salut a tous.
après une installation réussie de diagbox 9.68 sur lenovo T420, et après avoir lu une note de l'administrateur a déclaré que ATTENTION, AVANT D'ENVOYER LE ID ASSUREZ VOUS QUE DIAGBOX SE LANCE PARFAITEMENT CAR AUCUN SUPPORT NE SERA FOURNI PAR EMAIL SI VOUS AVEZ DES SOUCIS DLL ..etc
LE SEUL SUPPORT EST SUR LE FORUM ET NON PAS PAR EMAIL.....
tout va bien avec l'outil diagbox, et quand j'essaie d'exécuter la diagbox sur le bureau, il s'est lancé et a disparu, le question ?? est-ce normal ?? puis-je demander la clé maintenant ??
merci.
bonjour c le diagbox arrive juska la page pour vérifier l activation alors vous pouvez demander l activation mais c la page disparu au memet de la qui a note diagbox 9.68 alors la vous avez un probleme
boukrama est déconnecté  
The Following User Says Thank You to boukrama For This Useful Post:
twisterelectro (16/05/2020)