Afficher un message
Vieux 16/05/2020, 21h00  
boris93600
T-E master
 
Avatar de boris93600
 
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: france paris
Âge: 43
Messages: 2 221
Thanks: 3 375
Thanked 3 886 Times in 1 916 Posts
Pouvoir de réputation: 50
boris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par twisterelectro Voir le message
salut a tous.
après une installation réussie de diagbox 9.68 sur lenovo T420, et après avoir lu une note de l'administrateur a déclaré que ATTENTION, AVANT D'ENVOYER LE ID ASSUREZ VOUS QUE DIAGBOX SE LANCE PARFAITEMENT CAR AUCUN SUPPORT NE SERA FOURNI PAR EMAIL SI VOUS AVEZ DES SOUCIS DLL ..etc
LE SEUL SUPPORT EST SUR LE FORUM ET NON PAS PAR EMAIL.....
tout va bien avec l'outil diagbox, et quand j'essaie d'exécuter la diagbox sur le bureau, il s'est lancé et a disparu, le question ?? est-ce normal ?? puis-je demander la clé maintenant ??
merci.
Salut, pour repondre à ta question :

Oui c normal !

Évite Windows 10 x86, c'est tout ! Tu peux demander ta clé pour activation !
boris93600 est connecté maintenant  
The Following User Says Thank You to boris93600 For This Useful Post:
twisterelectro (16/05/2020)