Discussion: Prog clé Crafter
Afficher un message
Vieux 17/05/2020, 13h23  
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 562 Times in 2 239 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Autospeeed13 Voir le message
Slt slm les potos
Je rencontre un souci avec un ajout de seconde clé sur Volkswagen Crafter de 2013 Un micmac entre Mercedes et Volkswagen système EZS Insert hu64t id48 Apparemment id48 96 bits J’ai réussi manuellement a adapter la télécommande Et j’ai pris la décision de cloner la clé d’origine Avec Xhorse vvdi mini key tool Je précise qu’avec cet outil on a droit gratuitement à un clonage id48 96 bits un par jour Lorsque je Clone j’ai droit à un seul démarrage seulement ensuite je n’arrive plus à obtenir le contact et j’ai le voyant antidémarrage qui me bloque Est-ce que quelqu’un aurait déjà eu le coup quelle serait la cause ou bien quelqu’un souris avec quel outil pourrais-je faire une programmation merci

Salam tu as utiliser un ID48 VVDI pour faire ton clone ?

Il vaut mieux avoir peu qui suffit que beaucoup qui distrait
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post:
Autospeeed13 (17/05/2020)