Citation:
Envoyé par dreamland
Salut
Essai de refaire un diag avec C5 (X7) et non C5 (X3) , tu trouveras le même moteur (6FY) et différent calculateurs (IAM 6KP ou IAM 6LP can) avec toutes les valeurs ( allumage / lambda ...... )
A+
|
merci dreamland ;j'ai essayer et j'ai accés au valeur réél voila se que j'ai comme valeur:
*raté pouvant endomager le catalyseur: parfois detecté et parfois non detecté
*tension alimentation des unités de commande :14.1v
*etat calculateur :actif
*relais pompe electrique

n
*viteese moteur:entre 640 et 704/min
*t° liquide de refroidissement:89°C
*t°air admission:49°C
*T°huile moteur:96°c
*charge moteur:20°/°
*pression dans tubulure d'admission:370 hpa
*position du papillon:5°/°
*tension capteur position papillon:0.70v
*contacteur du papillon :ralenti
*duréé d'injection:entre 4.10ms et 4.51ms
*tension sande lamda l1 c1 :entre 0.70 v et 0.64-0.12-0.50-0.80
*tension sande lambda l2 c2:0.68v -0.60-0.62
*melange air carburant l1 c1:varie entre riche et pauvre
*melange air carburant l2 c2

auvre
*regulation richesse :active
*temps charge bobine allum cylin1/4:3.07ms
*temps charge bobine allum cylin 2/3:3.07 ms
quand j'accelere la regulation de richesse se desactive et si normalle et la charge des bobine ne se change pas et quand je lache l'accelerateur pour revenir au ralenti la charge des bobines change de 3.07 a 3.28ms pour une une seconde et reste fixe a 3.07
les codes defaults restes les meme:
p0300:cylindre différents ratés allumage detecté
p1336:cylindre différents ratés allumage detecté