Afficher un message
Vieux 17/05/2020, 19h24  
kitty-hawk
Membre accro
 
Avatar de kitty-hawk
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: FRANCE Montpellier
Messages: 1 536
Thanks: 1 018
Thanked 1 426 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 45
kitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Rallyeman Voir le message
Oui pour le défaut, il était présent avant le changement de la platine et la vidange partielle de la boite.

Pour le moteur, c’est un OM 646.811
Et la BVA , une 722.6

C’est connu pour des soucis de remontée d’huile par capillarité jusqu’a l’EGS, vais je vois pas ou il situe.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Hello,

Les remontées d'huile se situent au niveau du connecteur externe de la BV et remonte jusqu'au calculateur BV qui se situe dans le compartiment moteur, ça c'est en théorie et surtout selon le modèle le modèle de ta Merco.
Il y a plein d'infos à ce sujet sur le net.
Tu dois en premier lieu bien identifier ta BV!
Quelques infos en PJ.
Fichiers attachés
Type de fichier : txt 722.6-9.txt (73 octets, 6 affichages)
kitty-hawk est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to kitty-hawk For This Useful Post:
Rallyeman (17/05/2020), zenata (17/05/2020)