Citation:
Envoyé par Latheory
Chez renault on utilise pas forcement ce type d'outil pour coder une carte vierge ( hors renault )
Lorsque j'ai fais ma tentative de démarrage après apprentissage, la batterie ne suffisait pas mais la séquence de démarrage fonctionné car le démarreur c'est lancé.
La batterie a été changé le lendemain et la problème de verrou, à clip je ne reconnais pas le vin en auto-test, il détecte l'uch comme new calculateur, et dans les paramètres le dialogue verrou-> uch est mauvais. Donc je pense que mon UCH est à coté de la plaque et que j'ai fais une mauvais manip.
Aujourdhui je cherche a savoir si avec renolink ou le clip je peux sauver l'UCH ou il va falloir passer par l'eeprom pour redonner l'ISK ou pin du véhicule et sa config ?
Mes cartes sont apprises car ma centralisation est toujours ok avec les cartes codés avant le problème.
merci et effectivement 1 an d'inactivité car je n'avais pas forcement le temps et l'envie de voir plus loin mais aujourd'hui je suis motivé et j'essaye d'apprendre un maximum et de comprendre.
cordialement
|
Slt déjà c'est bien tu à toujours tes cartes enregistrés dans l'uch , maintenant communication injection ? OK ou pas ? ensuite le souci pourrai peut être venir que du verrou colonne lorsque tu met la carte est ce que celui débloque le volant ?