Afficher un message
Vieux 17/05/2020, 20h25  
OILC93
T-E master

Thanked 2 535 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 37
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Latheory Voir le message
Chez renault on utilise pas forcement ce type d'outil pour coder une carte vierge ( hors renault )

Lorsque j'ai fais ma tentative de démarrage après apprentissage, la batterie ne suffisait pas mais la séquence de démarrage fonctionné car le démarreur c'est lancé.

La batterie a été changé le lendemain et la problème de verrou, à clip je ne reconnais pas le vin en auto-test, il détecte l'uch comme new calculateur, et dans les paramètres le dialogue verrou-> uch est mauvais. Donc je pense que mon UCH est à coté de la plaque et que j'ai fais une mauvais manip.

Aujourdhui je cherche a savoir si avec renolink ou le clip je peux sauver l'UCH ou il va falloir passer par l'eeprom pour redonner l'ISK ou pin du véhicule et sa config ?

Mes cartes sont apprises car ma centralisation est toujours ok avec les cartes codés avant le problème.

merci et effectivement 1 an d'inactivité car je n'avais pas forcement le temps et l'envie de voir plus loin mais aujourd'hui je suis motivé et j'essaye d'apprendre un maximum et de comprendre.

cordialement
Slt déjà c'est bien tu à toujours tes cartes enregistrés dans l'uch , maintenant communication injection ? OK ou pas ? ensuite le souci pourrai peut être venir que du verrou colonne lorsque tu met la carte est ce que celui débloque le volant ?
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation