Afficher un message
Vieux 17/05/2020, 21h40  
OILC93
T-E master

Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par canard Voir le message
Bonjour,
J'ai une corsa 1.3 cdti Z13DTH modèle 2008 ayant un problème d'injection (claquement et fumée bleue, gas-oil mal brûlé). Après avoir effectué plusieurs contrôle, j'ai constaté que contact mis les injecteur sont commandés en permanence. (On les entend cliquer) Est ce normal ?
Moteur tournant, j'ai pu voir Ã* l'oscillo que lorsque que l'injecteur n°1 est commandé j'ai aussi un commande sur le n°3 en même temps mais signal un peu moins important (injection quand le piston est au PMB). j'avais pensé Ã* un problème de carto, mais j'ai fait faire une mise Ã* jour chez Opel et toujours même problème. j' ai essayé un autre calculateur en recopiant l' eeprom, toujours pareil. Est ce que le problème pourrait venir de l'eeprom 95320 ? La carto se trouve dans la flash M58BW016. J ai pensé aussi afin d'éliminer le problème éventuel de l'éeprom de virginiser si c 'est possible sur ce modèle.
Si quelqu'un a une idée ou peut m'aider.
Merci d'avance
Je ne pense pas qu'en touchant quoi que ce soit sur ton EEPROM qu'il y aura un changement les relais on était vérifier ? distribution pas décaler par hasard ?
pression au niveau de la rampe correcte ?
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post:
canard (21/05/2020)