Discussion: DSG7 polo 1.4 2010
Afficher un message
Vieux 18/05/2020, 05h34  
brahimlamgarbi
Membre accro

Pouvoir de réputation: 36
brahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par brudu1327 Voir le message
Bon beh j'ai pas de chance,j'ai tout remonté et toujours pareil malgré le mécanisme dégrippé,
Je suis bloqué sur l'actionnement des embrayages
Alors j'ai redéposé la mécatronique et ouvert l'intérieur

et là j'ai compris ce qui ne va pas encore,

j'ai de la limaille qui à bloqué le piston de des embrayages et de la mimaillle bloqué dans l'accumulateur de pression

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

Du coup je l'ai complètement désossé ,piston calculateur etc etc pour tout nettoyer
Mais j'ai voulu remplacé le calculateur par une autre meca sur une voiture accidenté mais maintenant je n'ai plus de communication avec ODIS,

du coup je vais la redéposé (encore lool) et remettre sont calculateur d'origine,
(je l'avais remplacé car j'avais peur que les capteurs de course d'embrayages ne fonctionnent plus)

On verra bien si ça refonctionne
Slt l ami
J ai pas bien compris ton histoire
Tu peut me dire au nouveau c est quoi la panne est c est quoi les dtc es tu as avec valise diag
brahimlamgarbi est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to brahimlamgarbi For This Useful Post:
brudu1327 (19/05/2020)