Afficher un message
Vieux 18/05/2020, 11h50  
tech-auto
Membre accro

Thanked 2 602 Times in 981 Posts
Pouvoir de réputation: 37
tech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par xboxcristal62 Voir le message
En tout cas une seule personne la aidé sur ce forum et je le remercie grandement encore pour son travail sérieux et son aide

---------- Post added at 12:08 PM ---------- Previous post was at 12:06 PM ----------

Tech-auto merci tu assures désolé j'ai ue un souci avec internet et le téléphone mais la c'est résolu maintenant c'est le clavier du pc qui bug mais en tout cas tu et professionnel

---------- Post added at 12:11 PM ---------- Previous post was at 12:08 PM ----------

En même. Temp je suis le seul ouvrier de ma boîte donc je bosse pas je mange pas et attention c'est pas mirobolant si je touche 1000€ par moi c'est beaucoup j'ai 3 gosse a nourrir et ma femme malade donc je peux pas trop passe de temps sur les forums mais quand je peux je fait.
Salut
Je me suis permis de t'aider ça c'était pour toi perso a la diference de se qu'on apel les grateurs qui font ça pour se faire quelques €€
Et vue ta situation actuel c'était avec plaisir
Bon courage pour la suite
tech-auto est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to tech-auto For This Useful Post:
ggvaniou (18/05/2020), xboxcristal62 (20/05/2020), zenata (18/05/2020)