Citation:
Envoyé par Autospeeed13
Slm j'ai du transpondeur handy baby super chip red mais je nai plus le handy baby suite à un vol apres jai les transpondeurs xhorse vvdi super transpondeur que jai utilisé (comme dit sa a marché mais un coup de demarrage) également les id48 en verre (pillule) aftermarket chinois (il a également fonctionné 1 fois seulement) apres je sais pas si vous avez remarqué les transpondeurs en verre se réinscrit plusieurs fois ceux des clés chinoises a la diff de la clé originale qui elle secrit qu'une seule fois
---------- Post added at 05h11 ---------- Previous post was at 05h08 ----------
Pocoyo tu parles bien de celui ci ? https://key-code.com/fr/transpondeur...er-market.html
|
Citation:
Envoyé par Autospeeed13
Slm j'ai du transpondeur handy baby super chip red mais je nai plus le handy baby suite à un vol apres jai les transpondeurs xhorse vvdi super transpondeur que jai utilisé (comme dit sa a marché mais un coup de demarrage) également les id48 en verre (pillule) aftermarket chinois (il a également fonctionné 1 fois seulement) apres je sais pas si vous avez remarqué les transpondeurs en verre se réinscrit plusieurs fois ceux des clés chinoises a la diff de la clé originale qui elle secrit qu'une seule fois
---------- Post added at 05h11 ---------- Previous post was at 05h08 ----------
Pocoyo tu parles bien de celui ci ? https://key-code.com/fr/transpondeur...er-market.html
|
Salam oui je parle de celui ci
Mais tu as du sûrement essayer
Il peut y avoir un problème avec le VVDI superchip pour le SSID de la clé copié Avec superchip d’où mon idée de copier plutôt sur un crypto verre
PS: pour les 2 membres qui s’énervent je dis qu’il dit n’importe quoi kennfeld
Quant il dit le code pin chez VW il y longtemps qu’il le donne plus
Donc c’est pas une méchanceté
Sans problème ont est la pour s’entraider
Désolé si vous êtes chatouilleux à ce point
Il vaut mieux avoir peu qui suffit que beaucoup qui distrait
---------- Post added at 11h27 ---------- Previous post was at 11h25 ----------
Citation:
Envoyé par Autospeeed13
Y a surement un mal entendu quoi quil arrive on rappelle toujours la regle LA SCIENCE AVANT LA PAROLE ET L'ACTION et le rappelle profite tjrs même a celui qui sait pas de prise de tete les potos qui a déjà fait un double sur crafter de 2013 ? Et de quelle maniere vous lavez fait? Sinon pr ceux qui veulent m'aider mais qui ont pas encore eut le tour merci de votre aide et que me conseillez vous ? Merci
|
Merci pour ces paroles sages
Ici ont essaye de d’aider et des fois il peut être mal interprété ou mal répondu en tout cas c’est sans aucune intention de nuire à personne
Merci [emoji120]
Il vaut mieux avoir peu qui suffit que beaucoup qui distrait