Citation:
Envoyé par brudu1327
Alors non au start pilote ca ne démarre pas,juste elle tousse du au faite de lui envoyer le produit,
Je pense que les compression sont ok car il y a une bonne compression lors qu'on actionne le demarreur,
ce sont les injecteur qui ne sont pas piloté,je n'ai rien qui arrive au fiche électrique,
mais je ne sait pas pourquoi encore,
je pense que le calculateur à un souci mais j''attend une autre voiture pareil pour pouvoir faire les essaie en remplacant DDE et CAS
Alors pour la modif du collecteur pas en ma connaissance,
|
Slt
Tu pas besoin de faire essaie avec d un autre kit dde et cas parceque si tu as un probleme de synchronisation donc tu auras pas l enclenchement de demareur.
Les etapes doit faire:
1-Si la la pression de common rail monte jusqu a 400 bar alors verifie les injecteures parceque parfois les injecteurs bloquent de faire retour donc la pression monte plus de 300 bar alors dde désactivera le pilotage des injecteurs.
2-controle le capteur volant moteur+capteur pmh avec faisceau.
3-si est une bva fait diag egs et controle est ce que le levier de vitesse est en position p et encore doit compatible avec position de capteur de bva qui dans cartier egs.
4-controle aussi le egr si egr est bloquer en position ouvert donc tu auras pas démarage encore le moteur va tousser.
5-un teste sur le volet de tubulrance est ce qu il bien fermer sionon pas demarage si on position ferme.
J éspere que j ai donné les infos sur la probleme de démarage.
N oublie pas thanks.
Faite un retour
Merçi
---------- Post added at 01h57 ---------- Previous post was at 01h54 ----------
Désole d un erreur d écriture dans la note 5
-un teste sur le volet de tubulrance est ce qu il bien ouvrit sionon pas demarage si on position ferme.