19/05/2020, 05h23
|
|
Membre accro
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: allemagne duisburg
Âge: 39
Messages: 1 090
Thanks: 482
Thanked 799 Times in 342 Posts
Pouvoir de réputation: 36
|
Citation:
Envoyé par Nico76
Salut,
faudrait savoir...
Les réponses aux questions qu'on pose sont importante pour la suite du diagnostic.
Si c'est la pression de rail qui t'empêche d'autoriser la commande des injecteurs, débranche le capteur de pression sur la rampe, et vérifie au diag la valeur qu'il prend, théoriquement sur ce modèle le DDE prend une valeur refuge qui devrai te permettre de démarrer si c'est ça ton problème, juste pour faire un essai, car si problème de retour et vraiment trop de pression dans la rampe, ça risque de claquer.
Lorsque tu lances le démarreur la valeur synchro PMH/AAC passe bien à OK ?
|
Slt
Si il débbranche la prise de capteur de pression il aura démarage
|
|
|