Discussion: DSG7 polo 1.4 2010
Afficher un message
Vieux 20/05/2020, 17h55  
brahimlamgarbi
Membre accro
 
Avatar de brahimlamgarbi
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: allemagne duisburg
Âge: 37
Messages: 1 101
Thanks: 472
Thanked 783 Times in 339 Posts
Pouvoir de réputation: 35
brahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par brudu1327 Voir le message
Hello,

Pour le codage avec Odis S tu passes bien par "autodiagnostic"?


j'ai essayé autodiagnostique et diagnostique mais il me faut me connecter

Slt
Mise a jour se fait avec odis E + flash daten
Je peux te faire ça avec temviewer


ah dac du coup j'ai pris odis E mais flash daten c'est quoi ?c'est les post setup ?

oui en cas ce serai bien que l'on puisse faire ça avec team viewer comme çà je vois comment on fait

On va remplacé l'embrayage aujourd'hui car comme il était tout rouillé et grippé on va en mettre un en bon état
oui on est obliger de mettre de l'occasion par rapport au delai de livraison trop long pour tahiti

Par contre celui que l'on va mettre proviens d'une voiture accidenté de 2016 avec très peu de kilomètre

je te tien informé par MP des que c'est ok pour le team viewer

merci ;)
d accord
mais n oublie pas que tu doit respecter la réeference de double embrayage qui tu vas mettre sur auto je veux dire dois tjrs compatible encore il te faut choisir des bonnes rondelles pour bien monter double embrayage.

pour mis a jour pas de problem je te fais par teamviewer
__________________
(Avec un peu d'efforts, tu seras capable de trouver tes erreurs)
brahimlamgarbi est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to brahimlamgarbi For This Useful Post:
brudu1327 (20/05/2020)