[QUOTE=verdi;78501]
*tension sande lamda l1 c1 :entre 0.70 v et 0.64-0.12-0.50-0.80
*tension sande lambda l2 c2:0.68v -0.60-0.62[quote]
La tension est trop grande , 0,8 v ou 800 mv indique un enrichissement trop important ( mélange trop riche ) , pour un mélange correct ta sonde devrait indiquer environ 0,5 v soit 500 mv .
Citation:
*temps charge bobine allum cylin1/4:3.07ms
*temps charge bobine allum cylin 2/3:3.07 ms
|
Temps de commande ok mais cela n'indique pas si tu as un souci avec le capteur de phase intégré à la bobine
Il n'est pas simple de savoir sans "voir" le véhicule si tu as un souci de bobine mais le fait d'avoir des ratés de combustion et donc une tension lambda élevée ainsi qu'un régime de ralenti à mon avis bas et irrégulier me fait penser que la panne devrait ce situer à ce niveau .
Voici à titre indicatif une doc sur l'injection Magneti Marelli 6LP , ce n'est pas tout à fait ton modèle mais tu devrais trouver beaucoup d'infos sur le fonctionnement et la stratégie que le calculateur utilise .
Code:
http://www.scritube.com/limba/engleza/technical/SYSTEME-DINJECTION-MAGNETI-MAR4310132415.php
A+