Afficher un message
Vieux 21/05/2020, 19h18  
OILC93
T-E master

Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par OILC93 Voir le message
Bonsoir à tous

Voila j'ai un amis qui à eu un souci avec son scénic il me dit qu'on lui à volé son ecu ,donc déjà pas d'ecu d'origine ensuite il à recup un d'occaz ,je lui ai fais un vierge via bdm avec AETOOL . le véhicule certes démarre mais ne dépasse pas les 2000 tour ,passage diag CLIP code défaut df038 calculateur souci d' eeprom et code défaut injecteur je me dis donc apprentissage vin et code injecteur .Seulement quand je tente de mettre le vin via CLIP message "condition d'execution non satisfaite" .

Du coup la je me dit eeprom corrompu je reprend le fichier d'origine je modifie le vin via logiciel hexa et je repasse le tout dans renault ecu tool correction checksum est ce que cela pourrai fonctionner ?

Vous trouverez ci-joint le fichier d'origine de l'ecu d'occaz et le modifier avec le vin du véhicule en question .
merci

Slt bon petit retour j'ai tester le fichier que j'ai modifier manuellement et pareil lorsque je vérifie avec la CLIP le vin n'est toujours pas présent .Je comprend pas le souci faudrait peut être que je tente une mise à jour avec le dvd renault reprog en dernier recourt ,qu'en pensez vous ?
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation