Afficher un message
Vieux 22/05/2020, 11h52  
Heineken
Membre trés attaché
 
Avatar de Heineken
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France , Metz , Montpellier
Messages: 584
Thanks: 158
Thanked 936 Times in 321 Posts
Pouvoir de réputation: 29
Heineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par REDZONE31 Voir le message
slt a tous voila mon soucis malgré que j'ai désinstaller la version 9.68 pour installer la nouvelle version le message et le suivant :
une autre version de ce produit est déjà installée.l'installation de cette version ne peut pas continuer...........
qui as eu se souci merci pour votre aide ou juste une idée
salut,

et après al désinstallation , tu as passé un coup de DBcleaner histoire de faire du propre? tu as supprimer les dossiers qu'il reste de diagbox a la racine du disque dur (genre AWRoot)??
Heineken est déconnecté