merci pour votre aide,
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Envoyé par DAVID02620
salut l ami
206 swap 90 en 110 avec moteur 406 puis modification du faisceau
pas simple son histoire
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le capteur de pression d'air et l'électrovanne de turbo ne sont pas câblés sur rhy (pas de broches présente dans les prises du calculateur, pas de fils, rien) donc une modification du faisceaux est indispensable si l'ont veux une gestion digne de ce nom avec n75 ect...
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Envoyé par yann3
je pense que tu as un serieux soucis avec la mecanique
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justement l'amour de l'automobile passe par les swaps sinon c'est que vous êtes dans l'automobile pas parce que ça vous intéresse mais vous avez été placé là un peu "de père en fils"
Citation:
Envoyé par yann3
tu met ton turbo a toc en permanence et tu t'etone que tu as des choses qui pete
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vu que j'ai bousillé 2 ecu en montant au dessus de 3000trs (moment elle s'ouvre), la n75 c'est "1" ou "0" à ne pas confondre avec une géométrie variable à commande électrique où il faut en permanence qu'elle soit branchée peu importe le régime,
je m'arrange pour respecter les 2250trs maximum en attendant d'avoir trouvé la solution.
le véhicule roule avec un fichier de xsara rhz en off actuellement,
dans ce calculateur là:
0 281 011 081
edc15c2
96 474 727 80
type 307 rhs
je voudrais tester le fichier 29f400 que j'ai posté au début, les deux qu'on m'a donné ne démarrent pas
donne feedback