Afficher un message
Vieux 22/05/2020, 21h10  
Helder Lopes
Membre Non Confirmé

Pouvoir de réputation: 0
Helder Lopes is an unknown quantity at this point
Par défaut

Je l'ai téléchargé et installé sur un LENOVO T440s avec Windows 10 x64. Aucun problème.
Je devais juste télécharger C ++ et appliquer les Tweaks dans le dossier Extra après l'installation.
La licence a été reçue après quelques heures et Diagbox 9.68 fonctionne correctement.
Je remarque qu'il n'est pas possible d'entrer des données d'opérateur ainsi que des contacts. Ce qui peut être intéressant en cas d'impression de défauts.
Le journal des défauts, je confirme qu'il n'a pas accès et donne erreur. Il est déjà rapporté et à l'étude, que j'attends.

PP2000 ne fonctionnera pas car j'ai Windows 10 à 64 bits. J'ai donc installé une machine virtuelle avec Windows XP à 32 bits et installé l'ancienne Diagbox 7.57 pour pouvoir également accéder au journal des défauts alors que la solution pour 9.68 ne vient pas. J'ai désactivé la mise à jour du firmware de la sonde dans DB 7.57 (en modifiant le fichier "ap.ini" MAJ_COM =FALSE dans C:\AWRoot\bin\launcher) afin que je ne retoune pas toujours le firmware chaque fois que je lance 7.57.
Juste besoin de tester le PP2000 mais ça va marcher bien car DB 7.57 fonctionne bien en XP 32bits.

Merci M. Rorry ...
Helder Lopes est déconnecté