Afficher un message
Vieux 26/05/2020, 15h20  
fenril68
T-E master

Thanked 3 155 Times in 1 286 Posts
Pouvoir de réputation: 44
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut Probleme telecodage régulateur de vitesse impossible

Salut les amis,

Un ami a fait mettre un régulateur de vitesse sur un berlingo B9 de 2013 mais impossible à l’activer dans le calculateur moteur

Je vais dans le le bsi c’est ok il accepte le telecodage mais dans l’ecu rien à faire échec du telecodage avec launch et diagbox 9.23 pire il ne rentre même pas dans la configuration pour télécoder l’option en mode présente mais me laisse voir quand même les visualisations des telecodages et je vois bien qu’il est absent...

J’ai fais un test sur la route le régulateur s’allume en off avec des trait mais rien ne se passe....(test sur autoroute)

Y’a un souci avec la configuration de l’ecu Mais quoi ??

Une idée ?
fenril68 est déconnecté   Réponse avec citation