Discussion: dash fluence renolink
Afficher un message
Vieux 26/05/2020, 21h26  
amrougafsa
Membre accro

Thanked 2 498 Times in 933 Posts
Pouvoir de réputation: 50
amrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir
Les nouvelles à propos mon problème...
J'ai pu sauvé le compteur, j'ai debrancher l'abs et injecter un dump (telecharger de net) avec le kilométrage ori modifier avec nyo mais j'ai u un message en rouge (erreur prog) puisque le vehicule de ma cousine est avec BVA et grâce a renolink j'ai pu tous telecoder donc le message a disparu kilometrage ok pas de defaut sur le dash (entre temps connaître des fonctionnalités renolink[emoji6])
Je fait un relecture de 95160 du dash et sauvegarde le dump sur le nom 100%ok [emoji6]
A la rebranche de l'ABS le dump dash est encore corrompu...
Donc j'ai essayé de remetre l'ABS a 0 km avec renolink sans succès et pas de lecture eeprom abs via obd.
J'ai debrancher l'abs réinjecter le dump sauvegarder, dash ok.
Donc demain faut intervenir sur l'eeprom ABS manuellement même avec un dump étranger renolink fait bien les paramétrage et telecodage sur ABS. Deja testé .
@+

Envoyé de mon JKM-LX1 en utilisant Tapatalk
akasa67 (26/05/2020), DAVID02620 (26/05/2020), fenril68 (26/05/2020)