Afficher un message
Vieux 26/05/2020, 23h08  
martinn
Membre accro

Pouvoir de réputation: 19
martinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to behold
Par défaut

salut

as tu regarder deja si l etrier bloque ou pas ? si ya bien une continuite entre l etrier et le calculateur qui se trouve sous la console du milieu faut retirer le plastique pres de manettes de chauffage pres du levier de vitesse tu as des torx et a l arriere tu doit avoir des boulons j ai eu le meme souci j ai abondonne mais je vais le reprendre moi aussi car yavais pas les pieces en questions comme le boutons et odis car a mon avis obliger de passer odis dessus car avec vagcom j ai pas reussi meme en ayant changer de calculateur frein electrique regarde sur le forum j ai ouvert un poste sur une passat b6 mais moi le proprietaire a jetter l ancienne etrier enfin bref j espere t avoir eclaircit un peu apres jespere que tu trouvera le probleme mais controle deja en actionnant avec vagcom si tu bloque bien la roue en question
martinn est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to martinn For This Useful Post:
peymot (27/05/2020)