Afficher un message
Vieux 27/07/2012, 20h09  
kiki62219
Débutant T-E
 
Avatar de kiki62219
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,longuenesse
Messages: 30
Thanks: 30
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 0
kiki62219 is on a distinguished road
Par défaut

il faut faire une recherche de fuite , plusieurs possibilité: l'azote sous pression , la lampe UV avec les lunettes qui vont bien si du traceur a déjà été injecté dans le circuit . la plupart du temps c'est le condenseur (radiateur de clim devant le radiateur moteur) qui fuit , mais cela peux venir également d'un joint , du compresseur , d'une canalisation , ou de l'évaporateur . Dans tous les cas tu devras aller dans un garage pour effectuer cette recherche . en cas de fuite faible ils peuvent te faire une demi-charge avec du traceur si le circuit n'en a jamais reçu.
kiki62219 est déconnecté   Réponse avec citation