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Envoyé par shami
normalement tu aurais du avoir 14.5 volts
et 1 ou 2 minutes après voyant allume 12.8 v
même avec voyant allume 14,5 ?
14,5 vlt est normal
a tu fait le changement de batterie par diag
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moteur coupé 12,8 v
moteur allumé 14,5 v
1 ou 2 mn voyant allumer ( il reste allumé ) 14,5v
pour info j'ai débrancher le connecteur témoin de batterie sur l'alternateur et brancher une ampoule avec le + batterie et le témoin de charge sur l'alternateur pour voir ça donne quoi.
donc ça l'ampoule il s'allume avec le contacte et il s’éteint dés que je démarre la voiture
après 1 ou 2 mn le voyant il s'allume sur le tableau de bord ( connecteur témoin de charge batterie pas connecté) donc c'est normal ça et l'ampoule test qui est connecter sur le + et l’alternateur reste tjrs éteint .
pour moi le problème viens pas de l’alternateur a confirmer
merci