Afficher un message
Vieux 28/05/2020, 23h17  
stephane
Moderateur

Thanked 8 657 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 119
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par r1lef Voir le message
En même temps la poignée de membres dont tu parles n'ont besoin ni de toi ni de ton logiciel pour avancer mais tu oublies vite ceux qui t'ont aider à ton démarrage, bref continue à avancer tout seul tu as bien raison car vu ton comportement tu dois voir tes amis ( ou pigeon comme tu dois le penser ) partir les uns après les autres ....
Et ça, ça ne paye pas dans le temps.

R1S10
tien c est marrant ca..........je vous avais pas prévenu a l Epoque........
oups pardon je retourne a ma place

PS
salut Erwan j espère que tu vas bien

---------- Post added at 22h17 ---------- Previous post was at 22h10 ----------

Citation:
Envoyé par Drogo Voir le message
Salut a tous,

(Si il y a qu'une poignée de membres) pourquoi ne pas mettre la liste directement au lieu de faire tout ce théâtre. ?
Donc de ce que je comprend tu vas laisser une poignée de membres avec une version ancienne qui n'aura plus de mises a jour .
C'est donc comme une petite vengeance de ta part.
Dans 2 ans tu refait une petite liste de membres ; tu refait un nouveau soft et rebelote ?
C'est vraiment pas honnête ce que tu fait, quand on donne il faut donner avec le cœur.
Heureusement je me sert rarement de ton soft toutes les solutions de rocketdump on les retrouve facilement
salut drogo tu comprend mieux maintenant l accrochage que l ont a eu sur un certain forum privée quand je disait " entrecon"
stephane est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to stephane For This Useful Post:
Drogo (29/05/2020), mexicain (03/10/2021), selouan (29/05/2020), Y.B tec (30/05/2020)