personnellement ,je pensez au debut , que kmtech avait fait quelques erreur de gestion relation client, j'ai pris un peu sa défense au debut pensant qu'il comprendrais ses erreures relation client
etre bon en electronique ,ou autres domaine x ou y c'est le travail , on est former a sa , on se forme aussi seul souvent ,on apprend un metier, mais ,faire tourner une entreprise, la direction de celle ci , sa gestion etc...est une autre chose , on apprend jamais la gestion d'entreprise, la relation client etc...... tous cela vient avec le temps et notre remise en question une fois les problèmes regler bien ou mal , cela nous forme, nous forges,et fini par nous former a de nouvelles compétences , celle du chef d'entreprise
mais j'ai fini par capituler et comprendre que rien ne lui fera changer de mentalité
quand tu te sert de ton entourrage , puis que tu leur crache dessus ensuite , quand on est obséder par le gain , et que l'on écrase tous le monde sur son passage, tous en se disant je me fiche des consequence et du tord que cela provoque a son entourage , on ne changera jamais
humainement je trouve sa triste pour lui d'etre ainsi , car il ne peut juger comme nous, et il ne peut donc pas se juger et se remettre en question , il ne changera donc jamais , il pense etre dans sa raison ,et dans son bon comportement , ce que j'appel humainement triste
tu fini avec un cercueil en or , mais personne pour pleurer sur ta tombe
chacun ses attentes de la vie
|