Citation:
Envoyé par kmtech
Salut à tous les trois.
Les polémiques on va les faire en privé si vous voulez bien, nos rapports personnels ne concernent que nous, les autres membres n'ont pas forcément envie de lire ça sur le forum, ça dure depuis des mois maintenant, on s'aiment pas c'est pas un scoop on va pas publier dans voici. Je comprend d'ailleurs pas comment les modérateurs peuvent laisser ça... C'est plus de l'électronique auto c'est du social.
Bonne soirée
|
alors celui-las je lavais pas vue
jusque-las je restai a ma place mais tu veut jouez ok
pour moi pas de priver tu ma fait faire paris la Bretagne pour une explication au finale une excuse bidon
soit dit en passant j ai rencontrez des gents formidable jsky mat35000 stevdev et erwan qui ma reçue comme un roi
alors vas y dégaine oublie pas je garde tous les sms et pdf que l ont m envoie
tu veut que je te rafraîchisse la mémoire sur le début de roketdump peut être.........
Je comprend d'ailleurs pas comment les modérateurs peuvent laisser ça... C'est plus de l'électronique auto c'est du social.
le laisser pourquoi ca te dérange d entendre des pros te sortir des vérités
tu comprend pas c est simple un modérateur est las pour protéger les utilisateurs toute au moins de les informées du bien et du mal après c est leurs choix.................
si çà dur des mois c est la faute a qui...............
et oui effectivement ont ais las aussi pour faire du social j ai 50 ans et je me suis toujours battue contre l injustice quelle soit professionnelle ou sociale comme tu le dénigre.
mais cette réaction ne m étonne pas de toi ..................