Afficher un message
Vieux 30/05/2020, 08h21  
barthdu22
Membre trés attaché
 
Avatar de barthdu22
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: rennes
Messages: 951
Thanks: 493
Thanked 1 055 Times in 629 Posts
Pouvoir de réputation: 27
barthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud of
Par défaut

Salut, il y a plusieurs soucis sur les 207 mais cela dépend de la motorisation.
-Sur moteur TU il y a le thermosta piloter qui fuit et le liquide de refroidissement remonte par le faisceau moteur jusqu'au calculateur moteur (J34P)
-Sur moteur EP il y a une remonté d'huile par le faisceau de l'electrovanne de pompe a huile pilotée jusqu'au calculateur moteur (MEV17 et MED17).
Et il y a aussi la pompe de lave glace qui laisse passé le liquide lave glace par le faisceau jusqu'au BSM
Et sur 1.6 hdi il faut absolument les 2 capots en plastique qui recouvrent la batterie sinon l'eau de pluie coule jusqu'au calculateur moteur (edc16)

---------- Post added at 09h21 ---------- Previous post was at 09h19 ----------

Tu as controler les alims et les masses de l'ecu??
barthdu22 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to barthdu22 For This Useful Post:
Breizhelec (30/05/2020), floadri (01/06/2020), Nour01100 (30/05/2020)