Afficher un message
Vieux 30/05/2020, 15h03  
Eaflip
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 7
Eaflip is on a distinguished road
Par défaut

Quand l'électrovanne est débranchée et donc ne commande plus la capsule de dépression au ralenti et a bas régime pour fermer les ailettes.

Plus aucun soucis d'à-coup juste aucune reprise à 1000 tours jusqu'a 1500/2000 tours, plus de défaut d'EGR et bien-sûr défaut circuit ouvert pour électrovanne mais normal.

Toujours la recopie de position turbo entre 40% et 50%. Voilà pourquoi je pense a un capteur HS après j'avais un petit doute sur la géométrie variable mais au vu des tests je pense qu'elle est OK.

Bien-sur chez PSA c'est un kit complet qui est vendu (Capsule+capteur), quand on change le tout il faut vérifier la calibration du capteur et ajouter des cales pour ajuster le tout si il faut.
Ce kit est NFP de tout façon.

Peut-on changer le capteur seul et sans devoir vérifier l'ajustement quand on change le kit complet ?
Sur https://www.moteurs-babin.com/1490-c...en-20-hdi.html on trouve le capteur, il est vendu sous deux marques peu importe la marque ?

Tu as déjà changé ce capteur, tu arrives à le faire par le dessus ? Là c'est monté dans un 307.
Si je peux éviter une dépose berceau et précata ...
Eaflip est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Eaflip For This Useful Post:
blues93 (04/06/2020)