Afficher un message
Vieux 31/05/2020, 20h35  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 383 Times in 2 000 Posts
Pouvoir de réputation: 49
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par lordfrederiks Voir le message
bonsoir a tous , je déterre un peu le post.
est ce que quelqu'un a deja fait une cle pour Twingo 1 ph 2 ou kangoo avant 2003 ?
parce qu'une fois j'ai tenté une twingo 1 ph2 .
la procedure implique de supprimer les cles apprises pour pouvoir en apprendre d'autres.
hors une fois les cles effacer impossible a apprendre meme la cle fonctionnelle a la base.
J'ai appris ensuite qu'un immo off avait ete tente dessus.

Est ce que ca fonctionne en general? parce que maintenant je me chie de le refaire..

merci les gars
Salut l’ami

Oui ça marche bien mais pour cela il te faut une clé fonctionnelle appartenant au véhicule.

Facile à vérifier en mettant ta clé dans un mini zedbull ou vvdi mini key tool ou Keydiy.

En fait ecutool Virginise l’immobox Et l’apprentissage se fait lors de la mise du contact avec une clé valide.

C’est quoi comme calculateur ?

Sagem safir 2 ?

La voiture a un plafonnier ?
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to progdebutant For This Useful Post:
CleAuto64 (01/06/2020), imcumen (31/05/2020)