Citation:
Envoyé par yacine27000
Vérifier si la tension des sondes oscillé entre 400mv et 600mv (valeur référence) moteur plus de 60° si elle est fugé a 0v ou 1v que la sonde est HS sinon vérifier aussi le pot catalytique s il est percé on colmaté mes salutation
|
Salut,
Heureusement que la sonde lambda amont du véhicule de nightrocker ne bat pas comme tu le dis !!!
200 mV d'amplitude est trop faible, il va falloir revoir tes cours.
---------- Post added at 21h24 ---------- Previous post was at 21h20 ----------
Citation:
Envoyé par nightrocker
la Sonde amont oscille bien entre 0.2 et 0.8.
la sonde en aval au ralenti ou même si j’accélère ne bouge pas elle indique toujours 458 mv mais je note que je n'ai pas de code défaut
ce qui me tracasse c'est que le moteur marche mieux lorsque je débranche la première.
du coup ma question est-ce que ça peut être un défaut de sonde et que je n'ai pas de code défaut à la valise ?
|
Salut,
L'amplitude est limite, mais il faudrait le voir avec la fréquence à 1500 tr/mn.
Ta sonde fait son boulot, donc la débrancher n'est pas la solution.
Chez Renault, les corrections de richesse sont très complètes (où l'étaient, car sur les dernières ...).
Indique nous les corrections de richesse et les 2 adaptatifs de richesse; car si tu es en butée de correction, il faudra savoir pourquoi et prendre la bonne direction pour une réparation.