Afficher un message
Vieux 02/06/2020, 11h12  
jpay2
Membre accro

Pouvoir de réputation: 32
jpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par yoyomartin2003 Voir le message
Bonsoir Ã* tous mon premier coup de gueule
Je vous trouve très dur avec Alex. Il Ã* eu besoin de monde au début c est apparemment vrai. Maintenant c est son travail des heures des milliers d heures je dirais pour essayer de satisfaire beaucoup de gens. Il continu Ã* développer ou d autres ont abandonné comme Gaby pour Rlink après toutes les critiques, tout le monde y va de son coup de couteau. Jamais contents. C est typiquement Français cette critique incessante.
Vous voulais pas de Rocket passez votre chemin.
Quand vous prenez un play vous payez pour l abo Ã* Sony pour son travail, 50 balles offerts Ã* des pourris qui se foutent bien de votre gueule.
Alex se fou pas de nous un outil énorme pour un prix dérisoire une cacahuète. Un Sav super correct c est pas un service minute un peu de patiente nous fait pas de mal.
Vous faites 1 immo par mois et vous remboursez votre licence avec dongle. L année d apres 140 e rigolade même pas 12 e par mois un peu plus d un paquet de clope de daube ou la encore des pourris vous tue et vous pille votre pognon.
Il n aurait rien annoncé tous le monde aurai encore critiqué, il annonce on critique.
Super travail Alex !!

salut,
tous travail merite salaire , jusque la nous sommes d'accord ,
francais crityque insessante , pourquoi pas , je pense travailler beaucoup sans gagner d'argent forcement , c'est a vie , c'est dure , mais je ne marche pas sur les gens qui m'aide , et je ne profite pas non , plus des gens qui m'aide , la moindre des choses est de rester correct et d'aider ceux qui t'aide , c'est ce que l'on appel la reconnaissance

comme deja dit , je pense qu'il n'y a pas a dicuter sur le niveau de competences proffessionnel de kmtech , personne ne doute ni evoque un manque de competences dans le domaine d'electronique , ce qui ressort de ce poste , ce sont ces methodes , privee et perso, la direction de sont entreprise, le changement insessant de tarification, la retroactivitee de sa facturation , la ventes forcée qu'il met en oeuvre , les abus "humain" que cela a generer

comme deja dit pour ma part , je ne travaille pas avec des fournisseurs avec une tel étique , même si l'outil est compétant , c'est un principe , après il est vrai , chacun ses principes , moi , je ne mort pas la main qui me nourri, je ne crache pas dessus non plus , et je trouve normal d'aider quelqu'un qui m'aide , quand je fait quelque chose , qui peut aider car introuvable , je le poste , quand kmtech le voit et veut l'inserer dans son soft cela me fait meme plaisir , je lui donne mon pass , lui explique ce que j'ai fait , comment , j'ai passer du temps dessus , je ne demande rien en echange , il voit donc ce que j'ai fait , le remanie propre puis l'insert a son soft , puis 2j apres quand je lui demande si il a un full d'une auto , la repose s'arrete a :
" monsieur , avez vous votre numero client valide "
=
" votre abonnement , n'est plus a jour depuis 2j , merci de mettre a jour votre abonnement "

bref , pour faire cours a ton message ,
je travaille dure , je suis pour que tous le monde gagne sa vie , je ne profite jamais des gens au tour de moi pour gagner ma vie

quand j'aide quelqu'un , il est vrai que je pense normal qu'il m'aide a son tour quand j'ai besoin , si ce n'est le cas , je n'aide plus , normal a mes yeux

et pour conclure,( la on parlé privee) , pour parler en temps que pro , un fournisseur qui a cette mentalitee , (changement de tarif , vente forcee , pas d'aide quand besoin etc......)ne donne pas envie de continuer a travailler avec , c'est a cause de sa que tu perd les client dans une entreprise , ce n'est pas forcement a cause des souci liees au produit

si tu prend tes client pour des idiots , il ne revienne pas , c'est normal , dans tous les corps de metier c'est comme sa
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to jpay2 For This Useful Post:
Chilly (03/06/2020), Drogo (02/06/2020), kilm (05/02/2021), klif26 (02/06/2020), thomas (02/06/2020)