Afficher un message
Vieux 02/06/2020, 11h38  
jpay2
Membre accro
 
Avatar de jpay2
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 610
Thanks: 662
Thanked 855 Times in 483 Posts
Pouvoir de réputation: 31
jpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par yoyomartin2003 Voir le message
Et Abrites 45000 e full option sav vaut pas le cinquantième d Alex il ont un cerceuil en or eux dans un pays ou ils gagnent 400 e par mois
En France on à pas le droit de réussir ? on doit tout partager ?
Je suis sur que beaucoup de monde sur ce forum gagnent plus que lui et on fait pas leur procès.
Enfin bref bonne soirée.


pour repondre a ce message , je pense que tu est "hors sujet "

la question n'est absolument pas le fait de gagner de l'argent , ni d'etre "riche " un peut, beaucoup ou énormément

pour ma part , quand je voit un "riche " , je me dit :
"super , comme faire de meme , comment moi aussi je peut y arriver "

un "riche " pour moi sera toujour un example , il me tirera toujour vers le haut et sera toujour ma ligne de mire ,
a la seul condition , qu'il y soit arriver de façons honorable , l'humain passera avant l'argent

dans le cas de kmtech, il n'y a pas d'honneur , ni example , pomper tous les soft qui existe , eventuelement pourquoi pas , tu passe du temps , tu regroupe , tu cherche a comprendre , tu devellope un outil pourquoi pas , bien que deja , pomper les autres soft , c'est deja exploiter le travail des autres ( donc perso deja limite )
mais cela ne s'arrete pas la avec rocket dump ,
faire la meme choses avec les gens du forum ici et ensuite ne pas les aider , c'est abuser , faire du profit ainsi sans retour n'est pas correct

on vas pas tous remettre sur le tapis , deja pleins de poste a ce sujet ici , il n'y a qu'a lire

donc ne pas confondre de sujet , le souci n'est pas de gagner de l'argent , ni la quantitee , je souhaite a tous le monde d'en avoir deja suffisament pour vivre correctement , puis plus si les gens le veulent et s'en donnent la peine , la question est comment on y arrive


les methodes de kmtech ne sont pas honorable , donc je ne cautionne pas , ni d'un point de vue humain , ni en temps que patron

aucun jalousie , juste de la déception pro et perso
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to jpay2 For This Useful Post:
Chilly (03/06/2020), Drogo (02/06/2020), Formator (04/06/2020), klif26 (02/06/2020)